World Bearers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guide drag 3.x

Aller en bas

guide drag 3.x Empty guide drag 3.x

Message par cyrrius Jeu 30 Mar - 2:05

Cette spé n'a pas de proc a proprement parler, ne possède pas reelement d’opener  (si ce n’est claqué full cd off pdt le 1er cycle).
Elle se joue sur ses buff,  ses debuff,  son positionnement mais également du maintient de sa forme (un peut le meme principe que le mage noir).
Vous devez evidement etre h24 sous percée puissante.
 
CD off :
Llittanie combattante : +15% tx de crit pour le raid.
Du sang pour du sang : +30% degs infliger +15% recut (attention aux aoe 15% c pas negligeable => clic droit pour se debuff)
Soufle de vie : auto crit sur prochain skill (a utiliser uniquement sur percée totale et eviter de le coupler avec littanie et relachement interieur (auto crit + double buff crit c’est pas opti opti))
Soufle de puissance : +50% degs sur prochain jump (tjrs a coupler avec saut)
Motivation : +500 PT dans les combat long il sera dans votre cycle.
 
CD def :
Percée defensive : +80% chance de parade (1 parade reduit de 20% les degats PHYSIQUE recut)
 
Cross skill :
Relachement interieur 10% crit (moine)
Coup de grace : execute (marau)
Souffle de vie : regen pv en fonction de votre force (moine)
Mantra : +5 % heal recut a tte la team (moine)
éventuellement bain de sang qui vous permettra d'avoir un peut de regen de pv (maraudeur)
 
Rotation :
AOE :
Percée puissante fait proc => anneau de ronce => spam pointe du destin (RIP PT)
Gaffe a vos PT ils s’envolent vite.
 
Monocible :
Pas mal de chose a prendre en compte.
Commencons par étudier la forme …
 
La forme :
Il s’agit du skill Sang de dragon qui permet a vos jumps d’infliger 30% degs en +, elle permet egalement l’utilisation de 3 skill qui vont augmenter ou diminuer la durée de votre forme.
 
Tout d’abord il y a gerskogull, un cleave hgcd qui diminue la durée de votre forme de 10s.
Ensuite il y a croc et griffe et percée tournante qui augmente la durée de votre forme de 15s.
 
« Donc youpi il suffit de faire un croc ou une percée tournante pour 1 gerskogull et c’est bon ? »
ET BAH NON !
 
Pour la simple et bonne raison que ces 2 skills proc aléatoirement après votre mini-cycle percée total ou percée chaotique.
Donc pour augmenter la durée de votre forme il vous faut utiliser percée veritable + vorpale + totale puis un des 2 skill proc … ce qui nous donne donc 4 gcd => 10s.
 
Or +15s de forme – 10s de forme – 10s de gcd < 0
Donc il faut + de 1 croc et griffe ou percée tournante pour 1 gerskogull.
Il faut donc eviter d’utiliser gerskogull en dessous de 20s (puisque l’utilisation de celui-ci diminue de 10s la durée de votre forme).
 
(Si vous ne comprenez pas essayer sur poto ca sera + claire sans doute)
 
Remarque :
Votre forme possède un CD ce qui implique que vous pouvez vous permettre d’effectuer un gerskogull de + toute les min avant de reutiliser le skill Sang de dragon.
 
Les debuff :
Le boss doit perma etre sous debuff d’eventration puisque ce debuff permet d’augmenter les degats physique recut de 15%. De plus percée chaotique permet de poser une dot.
Donc vous devez utiliser le mini-cycle pulsion eventration percée chaotique =>  croc et griffe ou percée tournante => (si forme > 20s) gerskogull
La dot double percée a essayer de maintenir sur le boss.
 
Lorsque le boss est sous les debuff cité precedement utilisez le combo classique :
percée veritable + vorpale + totale => croc et griffe ou percée tournante => (si forme > 20s) gerskogull.
 
Le positionnement :
Comme toute les classes cac certains skill necessite un positionnement pour optenir un buff de degats :
 
Percée Puissante : Côté
Percée Chaotique : Dos
Croc-et-griffe : Côté
Percée tournante : Dos
 
Il faut absolument prendre l’habitude de ce positionnement si on reconnait le cul cul et la tetete du boss …
 
Les jumps :
Une partie importante a maitriser pour le drag il s’agit de ses jumps …
Saut : a n’utiliser qu’au cac il s’agit d’un hgcd, si vous l’utiliser a distance votre perso va sauter faire un peut de degats et revenir a distance resultat vous aurez perdu 1-2 gcd. 
1 fois sur 2 a coupler avec souffle de puissance et tjrs sous sang de dragon (+80 % degats)
 
Piqué brise echine : JUMP STUN !
 
Piquée du dragon : une aoe a forte puissance a utiliser différement selon les boss :
                S’il s’agit d’un boss poto il vous suffit de le mettre perma sous cd
                S’il y a pas mal d’aoe ce jump vous permettra de revenir au cac
                S’il s’agit d’un boss a add conserver cette atk sur les add si possible
 
Remarque :
En parlant des hgcd qui font un peut de degats balayette est a mettre sous cd.
 
Voila pour ce qui est du cycle etant donnée que je l’ai pas encore lvl 60 je ne sais pas exactement ce que ca va donner j’editerais le post…
Ceci dit a premiere vu, cela donnerais du :
Percée puissante => pulsion eventration percée chaotique geirskogull  =>  croc et griffe ou percée tournante =>  double percée => percée veritable + vorpale + totale geirskogull  =>  croc et griffe ou percée tournante =>Percée puissante
(puis on tempo sur la forme)
Percée puissante => pulsion eventration percée chaotique =>  croc et griffe ou percée tournante =>  double percée => percée veritable + vorpale + totale geirskogull  =>  croc et griffe ou percée tournante =>Percée puissante =>

et on continue
 
On a donc 2 rotation casi iddentique la seule différence c'est que sur la 2nde on n'utilise qu'une seule fois le geirskogull afin de garder notre forme.
Une rotation se compose d'une "mini-rotation" de debuff (pulsion eventration percée chaotique) et d'une burst (percée veritable + vorpale + totale) puis d'un feeler (croc et griffe ou percée tournante).

 
Plus qu'a ajouter vos jumps/cd off hgcd a implémenter dans le cycle et voila vous prendrez l'agro et du sang pour du sang vous renverra vite au tapis ... a defaut de desagro ca marche aussi

cyrrius

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum