Guide astro 3.x

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Guide astro 3.x

Message par Rafix le Jeu 13 Avr - 17:35

Petit guide fais par un noob pour les noobs . Il sera pas expliqué comment heal car bon je sais pas comment le faire a par de clic sur la personne qui perd de la vie et de la heal avec le bon sort x) . Mais je vais donné et ''expliqué les sorts + expliqué le systeme de carte.

En premier lieu la classe astro ce débloque dans l'extension d'Heavensward au moment ou on entre dans Ishgard

Le systeme sur le jeu de carte ( le plus compliqué en astro)

Tirage: permet de pioché une carte au hasard , une carte reste en main 30 sec  après avoir utilisé ou perdu la carte il faut attendre 30 sec pour pouvoir tiré une nouvelle
Les cartes piochable:
La balance (carte rouge) augmente de 20% les dégâts infligé et 10% en pvp
Le tronc (carte verte) réduit de  20% les dégâts reçu et 10% en pvp
La flèche (carte  bleu clair) augmente le célérité (alacrité swtor) de 10% des sort de base
L'épieu (carte bleu foncé) réduit de 20% les délais des sort d’aptitude (Hors GCD) seulement si le sort est utiliser après avoir eu la carte
La tour (carte jaune) redonne des pt
L’aiguière (carte bleu moyen ) redonne des PM

Voie royal: Sacrifie la carte en main pour boosté la prochaine carte utilisé
Sacrifice de la  balance (carte rouge) ou du tronc (carte verte) , augmente l’effet de 50%
Sacrifice de la flèche (carte  bleu clair)ou de l ‘épieu (carte bleu foncé), double la duré de l’effet
Sacrifice de la tour (carte jaune) ou de l’aiguière (carte bleu moyen ), réduit l’effet de moitié ,mais partage l’effet sur les membres de l’équipe a proximité de la personne a qui on lance l’effet.

Ajout: Permet de conserver une carte , une fois que la carte est utilisé ou retiré avec un clic droit sur le boost dans la barre d’effet , il faut attendre 30sec pour pouvoir conservé une nouvelle carte

Retirage: Permet de retiré une carte après tirage , possible de retirer une fois toute les 30 sec donc une fois par tirage , il est possible de retiré et de retombé sur la même carte ( merci le hasard Very Happy)

Petit truc a savoir , en Raid 24 un heal peut pas heal avec leur sort en aoe les membres des autres alliance mais peuvent heal en mono cible , mais pour les boosts des cartes l’effet si en aoe ne touchera pas les autres membres et en mono cible le boost ce lancera sur soit.

Les formes:
Thème diurne : réduit de 5% le délais de réutilisation des sort + pose des récupérations de pv périodique avec les sorts aspect et réduit l’inimitié (l'agro en pve)
Thème nocturne : Augmente tous tes sort de soin de  10% + pose de boubou avec les sort aspect et réduit l’inimitié
Un thème peut être mis en combat si on ne l'a pas activé avant mais on ne peut pas passé du thème diurne à nocturne ou l'inverse en combat

Les sorts de heal:
Bienfaisance: Heal de base avec un cast de 2 sec fait proc avec 15% de chance Bienfaisance II
Bienfaisance aspect: Heal instant qui pose un effet selon le thèmes activé
Bienfaisance II: Heal puissant qui est auto crit si on a le proc suite a bienfaisance il a un cast de 2 sec
Dignité essentielle : instant qui heal en fonction du % des points de vie du mec soigné ( 400 de puissance a 1000 si la cible est a moin de 30 %
Hélios: Aoe de heal  cast de 2,5 sec
Hélios aspect: Aoe de heal qui pose un effet selon le thèmes activé il a un cast de 3 sec
Inconscient collectif : Aoe qui reste si on ne bouge pas qui pose des hot de heal et qui réduit de 10% les dégât quand nous sommes a l’intérieur, utilisable seulement avec un thème actif

Les CD off:
Vitesse de la lumière : Pendant 10 sec réduit tous cast de 2,5 sec , réduit aussi de 25% le cout en pm mais les sorts de dps sont réduit de 25%
Synastrie : créé un lien avec l’équipier ciblé qui augmente les soins de 20% + a chaque sort mono sur n’importe quel personne l’équipier qui a le lien recevra 40% du heal envoyer ( si on met le lien sur le tank et que je le heal en mono il recevra le montant de mon heal mono + les  40 % comme même )
Opposition  céleste : Stun de zone autour de soit même de 4 sec en pve et de 2 en pvp, de + augmente de 10 sec tous les "buffs’’ que l’astro pose dans le périmètre de l’aoe ( a utilisé sur synastrie pour augmenté la duré du sort ou après la pose de hot de heal avec les sort aspect en forme diurne)
Dilatation du temps : augmente de 15 sec les buffs que l’astro pose (Sort inutile pour augmenté synastrie)
Invalidation : a poser sur un dps ou un boss , il réduit de 10% les dégâts infligés pendant 6 sec
Détriment : dispel 1 effet néfaste
Éther luminifère : Réduit l’agro et rend des pm pendant  24 sec
Ascendant : Rez une personne cast 8 sec

Les cross skill (Sorts partageable)
Elementaliste :
Vent lvl4 : en pve si tu veux dps
Prestance du prête:Utile en pve , pvp impossible de la mettre , permet de switcher son esprit (carac heal) pour passer en intelligence ( carac dps)
NB : si tu passe en prestance et que tu pose ta dot et que tu repasse en normal la dot continue d’avoir l’effet de prestance , si tu pose ta dot puis que tu passe en prestance la dot fera rien en dégât
Bouclier lvl 8: Très utile réduit les dégâts magique et physique
Cuirasse lvl 34: Pose une barrière équivalente a 10 % des pv max de la cible
Occuliste
Stoïcisme lvl8: Rend le prochain sort de cast intérruptable  
Extra Glace lvl12: Aoe autour du perso qui entrave les cible a l’intérieur
Magie prompte lvl26 : Après l’avoir lancer  10 sec pour lancer n’importe quel sort en instant mais 1 seul (en pvp ne pas l’utiliser pour dps )

Les sorts de dps:

Conjonction supérieure : dot instant
Conjonction supérieure II : dot avec un cast de 2.5 sec
Stella : petit dégât mono qui pose pesanteur de 40% cast de 2,5 sec
Malfaisance : petit dégât mono cast de 2,5 sec
Malfaisance II :"Gros’’ dégât mono cast de 2,5 sec
Gravité:"Gros’’ dégât en multicible cast de 3sec

Les sorts pvp :

Souffle divin : Rez une personne avec 30% de ces PV/PM/PT max  
Traité de la focalisation : Augmente la résistance magique de 15 % pendant 20 sec autour de soit
Explosion éthérée : Inflige des dégâts autour de soit réduisant la vivacité ( alacrité des cac) de 30%
Équanimité : Les sort ne sont pas interrompu par les attaques des ennemies pendant 10 sec
Regain de mana : Récupére 30% des PM maximum
Dépuration : Soigne les altération d’état , dispel tous mais possible de le mettre sur un allié donc ce n’est pas le trinquet de swtor
Harmonie : Augmente l’esquive et réduit de 90% les dégât reçu pendant 10sec durant l’effet on est stun
Rétrogradation : Aoe qui inflige des dégâts magiques  sur l’ennemie , soigne les alliées et qui dissipe un effet bénéfique sur un ennemie et dispel un effet néfaste sur les alliées


Voily voilou

Rafix

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Date d'inscription : 04/08/2016

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