Distinction et stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distinction et stuff

Message par cyrrius le Sam 1 Avr - 19:35

OUESS

Alours dans ff il y a 4+1 (oui ca fait 5 gg tu sais compter lis la suite) sorte de distinction :
poetique
esotherique
traditonnel
théologique
distinction pvp

Parmis ces distinction 2 sont un peut has been il s'agit des poetiques (distinction 50) et esothérique (etant donner qu'on ne peut plus en gagner mtn je ne reviendrais pas dessus).
Les tradi et les théo sont les distinctions 60.

Pour les obtenir vous regardez vos quetes et vous msoulez pas !
Je me contenterais de dire que si vous desirez farm des tradi il faut boucler le djn lvl 60 laboratoire de magismologie (le labo) qui rapporte 150 tradi.

Entrons dans le vif du sujet :
Comme dans la plupart des jeux ces distinctions permettent de se stuff entre autre :
poetique : stuff 50 ilvl 110
tradi : ilvl230
theologique : ilvl260
pvp : ilvl235 ce stuff permet d'atteindre un haut ilvl par contre elle ne ont pas opti pour le pve => pas de precis vous allez miss vos atk
Ce stuff s'échange a idyllée vers l’espèce de marché de rowena ou jcp koi.

Une fois arriver lvl 60 pour se stuff => farm tradi/pvp => stuff 230/235 => faire le raid alexander (diviser en 12 partie avec 3 sous partie (le fils le pere et le createur) sachant que le createur permet d'obtenir des token ilvl 250)
Vous monterez vite ilvl 235 vous permettant de faire dun scaith (suite de raid obtenu a partir de Écume des cieux d’Abalathia (25, 5).
Dun scaith vous permettant d'obtenir 1 fois/semaine 1 loot 260 et 1 bijoux 270.

Voila pour l’intérêt des distinctions durant la phase de stuffagatation.

Une deuxieme utilisation des distinctions consiste pour l'arme anima (quete has been etant donner la futur maj).
Durant la suite de quete anima permettant d'obtenir l'arme Luxe (ilvl 275 la meilleure actuelement 3.x) on vous demanderas d'acquerir enormement de matériaux coutant des distinction poetique et tradi mais egalement des sceaux de compagnie ...
Je vais pas developper la quete anima sachant que toutes les info se trouve au lien suivant :

https://game-guide.fr/182630-ffxiv-guide-relique-anima/

Une troisieme et derniere utilisation des distinctions c'est LA TUNE !
Je connais pas enormement les compo et toute ces conneries mais tout ce que je dire c'est que les poetiques ne rapportent plus rien, pour les tradi vous pouvez acheter les demi-crystaux a acheter au pnj hismena (catégorie divers) 50 tradi/u qui se vendent 3k5 a la revente sur un pnj ou environ 6k a l'hv.
Pour les theo il n'y a que du stuff a acheter.
Cependant vous pouvez acheter des traite de memo theo aupres d'hismena dans l'onglet "autre" du stuff theologique.
10 * memo theo + 7 petit rouage alexandrin (1 fois / semaine sur a12 nm) = une arme 260 qui peut etre améliorer en 270 :

http://modestie.fr/trucs-astuces/guides/guide-que-faire-arrive-niveau-60-le-contenu-endgame-heavensward/

pour + d'info

petite remarque :
Pour ce qui concerne les sceaux de compagnie il en faut pour la quete anima et si vous voulez gagner des gils avec achetez les objet pour l'arme anima (brioche/fleche-amulette/miroir en alliage/francisque) que vous pourrez revendre a l'hv. Les éthérites privés peuvent également se vendre.
Le pnj se trouve dans la capitale a laquelle vous avez preter allégeance (onglet materiaux).

Voili voilou

cyrrius

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut